Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,
Dossier du jour :
EUREKA ! La Charente est enfin gratuite : c’est officiel !
De nombreux courriers ont été adressés au Conseil Général par les généalogistes de France et d’Outre-Mer pour manifester leur mécontentement face à la marchandisation des relevés en ligne de la Charente.
Et cela a payé, si l’on peut dire !! C’est surtout les votes des Charentais qui ont fait inverser la tendance. Comme quoi, même en généalogie votre bulletin de vote compte aussi !
Lire le courrier adressé par Jean-Claude MIGNON à la FFG, Geneanet et des magazines généalogiques.
Lire l’article paru dans la Charente Libre.
Historique du dossier de la Charente :
Infolettre nouvelle formule :
A priori, le lien en bas de page « Généalogie Gratuite » ne fonctionnait pas sur l’envoi de l’infolettre numéro 69 et nous nous en excusons. Ce sont des petits problèmes de mise en route et indépendant de notre volonté. L’hébergeur a apporté des modifications, théoriquement le problème devrait être résolu.
Rappel - Abonnement à l’infolettre :
L’infolettre numéro 69 n’est pas arrivée à tous les destinataires, mais heureusement il s’agit d’un faible pourcentage. Merci de penser à nous informer de toute modification de votre adresse de messagerie pour continuer à recevoir nos lettres d’information.
Nouveaux abonnés :
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux abonnés et remercions tous les autres de leur fidélité. Afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce site, nous vous invitons à le découvrir sur les pages "Accueil" et "Présentation du site" et vous souhaitons une bonne visite.
Bonne lecture à tous.
Amitiés généalogiques
Christine
Pour l'équipe de Archives Publiques Libres (APL)