Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,
C’est avec succès que vous avez accueilli la base de données des sites gratuits mise en place récemment et nous vous remercions tous, particuliers et associations qui avez
accepté d’y inscrire votre site et de vous abonner à la newsletter. Dans quelques jours nous ferons un premier bilan plus précis sur ce projet.
La réponse des AD de la Corrèze suite à notre courrier relatif à la mise en ligne de nombreuses données sur le site d’une société commerciale est en ligne :
RUBRIQUES
Pensez à consulter régulièrement les rubriques « Agenda » et « Diaporama » car nous les mettons à jour au fur et à mesure de la réception de vos photos ou documents.
Nous vous rappelons que cette rubrique vous permet de connaître les manifestations généalogiques proches de chez vous pendant lesquelles vous rencontrerez les associations et leurs bénévoles sympathiques vous fourniront avec plaisir des conseils gratuits et pourquoi pas vous feront remonter quelques générations…
Ce week-end : rencontres tarnaises avec l’association AGENDA.
AFFICHONS NOTRE DETERMINATION
Vous le savez sans doute : vous disposez d’une série de badges que vous pouvez épingler sur votre vêtement lorsque vous vous déplacez dans votre association, aux archives ou bien lors d’une manifestation généalogique.
Une très belle affiche a été dessinée par Jean-Louis : vous pouvez la mettre en évidence dans votre association ou sur votre stand lors de rassemblements généalogiques.
Badges et affiche à télécharger
Si vous souhaitez modifier le logo ou le badge comme l’a fait l’association AGENDA, vous pouvez nous contacter et Jean-Louis se fera un plaisir de les adapter à vos besoins, tout en maintenant notre message et votre logo.
Vous pouvez lui faire confiance, c’est notre styliste sur « Archives Publiques Libres » ;-)
« DIAPORAMA »
Vous aussi, prenez quelques photos de votre association exposant l’affiche et/ou de vous et de votre équipe portant le badge.
Bon week-end à tous.
Les archives sont un bien imprescriptible et inaliénable. Défendons-les !
Notre généalogie n’est pas une marchandise, alors préservons là, tous ensemble !