Good day everybody,
To translate this newsletter, click on the widget Google on the right hand side.
Buneos dias,
Para la traducción de esta Newsletter, presione el widget Google para traducir el boletín informativo a la derecha.
---------
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,
Pour bien terminer l’année 2011 et dans la continuité des aménagements déjà apportés sur le site « Archives Publiques Libres », nous avons créé une rubrique « Newsletters » qui reprend toutes les newsletters éditées depuis la création du site, en février dernier.
Toutes les explications sur le pourquoi de cette nouvelle rubrique, sur la rubrique « Newsletter » du site.
----------
Bilan de l'année 2011
La fin de l’année 2011 arrive à grands pas, nous avons donc décidé de vous laisser préparer tranquillement les fêtes de Noël et du Nouvel An.
Nous vous remercions tous à nouveau pour votre fidélité mais également pour vos soutiens renouvelés et aussi pour votre participation sous des formes diverses : transferts d’informations riches et variées, idées constructives, inscription sur la base des sites gratuits, affichage, port du badge, etc...
Ces 11 mois passés avec vous sur « Archives Publiques Libres » a été très constructif et très riche d’enseignements.
Ce site de défense des archives est une belle et noble aventure et le bilan 2011 a été très positif. Nous nous retrouverons donc début 2012 avec de nouvelles idées.
En attendant, n’hésitez pas à vous faire l’ambassadeur de « Archives Publiques Libres » en faisant suivre nos newsletters sur les divers forums et tous les utilisateurs de ces archives qu’ils soient historiens, généalogistes, étudiants ou autres de votre carnet d’adresses.
Pensez également à signer la pétition "Généalogie libre" si ce n'est déjà fait et également à inscrire votre site sur la base de données des sites
gratuits.
Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous.
Et à très bientôt …
Les archives sont un bien imprescritible et inaliénable. Défendons-les !
Notre généalogie n'est pas une marchandise, alors préservons-là, tous ensemble !
Pour l’équipe de « Archives Publiques Libres »
Christine MASSARDIER